Thursday, March 5, 2020

Messages et citation de bonne nuit mon amour :

Les meilleures citations d'amour de bonne nuit sont là pour vous. Ces SMS à votre amour seront une bénédiction pour votre belle relation. bonne nuit mon amour  Ces citations que je vous aime sont tout ce que votre partenaire veut entendre de vous. Alors qu'attendez-vous? Envoyez l'une de ces citations de bonne nuit mon amour. Dites bonsoir à votre amoureux avec style et mots qu'il n'oubliera jamais. Envoyez des citations de bonne nuit avec amour et vous recevrez encore plus d'amour.
Messages et citation de bonne nuit mon amour :
Je sais que tu es occupé, mais je voulais te dire de passer une bonne nuit mon amour.
Je n'ai plus jamais à me soucier des mauvais rêves. Je ferme les yeux, pense à U, et tout est à nouveau parfait.
Ma nuit est toujours la même. Je saute sous la douche, me brosse les dents et passe toute la nuit à penser à toi. Il est parfait!
J'ai toujours pensé que vous aviez de beaux yeux. Yeux étincelants et clairs, brillants et brillants. Maintenant, fermez-les pour qu'ils restent brillants!
Que votre sommeil soit paisible et doux, mon amour, et rempli de rêves de l'amour incroyable que nous partageons. Bonne nuit mon amour!
La nuit est le moment où nous passons si souvent ensemble nos moments les plus chers. Beaux rêves chéri. Rappelez-vous combien je vous aime.
Alors que nous nous couchons dans nos lits pour aller dormir, nos rêves sont là où j'espère que nous nous rencontrerons.
En lisant ce message, faites un grand sourire sur votre visage pour que tout se passe bien. Bonne nuit mon amour!
Peu importe mon âge, mais toujours vous rencontrerez mes rêves. Bonne nuit.
Je souhaite que mon cœur soit un morceau de papier pour qu'il puisse dormir dans vos bras. Bonne nuit mon amour !!
Quand nous sommes séparés dans le sommeil, le rêve de vous me tient compagnie. Donc, pour vous, je laisse ce message persistant; même dans la nuit la plus sombre, la lumière de ton amour me montre le chemin.
Vous êtes le parfait que je souhaitais. Ne me laisse jamais mon amour. Bonne nuit mon amour!
Mes vœux pour vous ce soir sont des rêves remplis d'amour, de paix, de réconfort et de pensées pour moi.
La nuit est silencieuse; la nuit est belle; la nuit est calme; la nuit est calme… Mais toute nuit n'est pas complète sans vous souhaiter une bonne nuit. Fais de beaux rêves!
Quand je suis allongé dans mon lit, je remercie mes étoiles chanceuses de vous avoir dans ma vie.
Un million d’aujourd’hui et un million de lendemains n’égaleraient jamais autant de bonheur que j’ai quand vous êtes dans ma vie.
Si je comptais toutes les raisons pour lesquelles je t'aime, au lieu de compter les moutons, je serais debout toute la nuit à compter.
La journée ne serait pas complète sans te dire que je t'aime. Je t'aime et bonne nuit mon amour.

Je vous envoie une étreinte chaleureuse et tout mon amour. Passez une nuit reposante. U me manque beaucoup.

No comments:

Post a Comment