Thursday, March 5, 2020

Messages de bonne nuit pour petite amie

Dites bonne nuit à votre petite amie avec de belles citations et messages. Faites-lui savoir combien vous l'aimez. Faites-lui se sentir spéciale. Rendez vos moments plus intimes romantiques. Elle ne le dira peut-être pas fort, mais chaque fille veut que son petit ami lui manque, l'aime en allant se coucher. bonne nuit  Obtenez des citations magnifiques et romantiques d'ici et dites-lui combien elle signifie pour vous et combien vous vous sentez seule sans elle. Renforcez votre lien tout en lui souhaitant de bonnes citations de bonne nuit. Ce message vous aidera de toutes les manières possibles.
Messages de bonne nuit :
Chaque nuit avant de m'endormir, je pense toujours à toi, et en quelque sorte tu me fais me détendre et transforme mes cauchemars en beaux rêves. Bonne nuit ma chérie, je t'aime!

Je souhaite que tous les rêves sur toi et moi se réalisent. Bonne nuit !.

Bonne nuit mon amour. Faites de beaux et beaux rêves de nous ensemble.

Considérez-moi comme une brise de nuit fraîche qui vous donne un bon sommeil. Bonne nuit

Avant d'aller au lit, j'aimerais pouvoir vous faire un joli baiser avec un câlin serré pour vous montrer combien je vous aime. Bonne nuit mon amour!

J'ai dit à la lune que ce n'est pas toi qui éclaire mes nuits. Il a demandé avec colère, alors qui? J'ai dit que seule ma petite amie mignonne et douce pouvait illuminer mes nuits. Bonne nuit.

Chaque nuit, j'attends longtemps que cette nuit se transforme en journée. Je peux donc vous rencontrer. Tu es bien trop loin, tout ce dont j'ai besoin c'est de te faire un doux bisou. Bonne nuit.

L'autre jour, j'ai cherché sur Google les meilleurs vœux de bonne nuit et les meilleurs messages pour ma copine. Google a dit que c'est quelque chose que seul votre cœur vous dira. 😀
Bonne nuit ma chérie. Faites de beaux rêves ensemble!

La dernière personne dont je me souviens en m'endormant est celle qui lit ce texte. Tu me manques beaucoup, ma fille. Bonne nuit. Faites des rêves aigre-doux 🙂

Tout comme le soleil et la lune sont destinés à se lever à leur heure particulière. Je suis destiné à être avec toi pour toujours. Tu me manques beaucoup. Dormez bien avec de beaux rêves. Bonne nuit.

Si nous aurions été ensemble en ce moment. Je passerais toute la nuit à te câliner et ensuite nous dormirions après avoir vu le soleil se lever ensemble. Bonne nuit.

Quand je dors, je ne pense qu'à toi et à nos beaux moments ensemble. Bonne nuit. Fais de beaux et beaux rêves comme moi!

La nuit, je me sentais toujours si seule sans toi. Je pense toujours à toi et tu me manques beaucoup. Je ne peux pas vivre sans toi. Bonne nuit, ma douce fille.

Chaque fois que je te vois. Je me souviens de tous les rêves que j'avais de nous retrouver ensemble et un jour je vais en faire une réalité. Bonne nuit.

La nuit, même si je suis vraiment fatigué et très endormi. Je ne peux toujours pas dormir si je n’envoie pas de SMS à ma douce fille. Tu es toujours ma priorité. Bonne nuit !

Tout en regardant cette nuit merveilleuse avec un clair de lune romantique et une brise fraîche avec des paillettes d'étoiles dans le ciel. Je ne peux que souhaiter que tu sois avec moi. Bonne nuit. Je t'aime tellement bébé.

No comments:

Post a Comment